Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Part-Dieu, Agence immobilière LYON 69003

Nuits Sonores lyonnaises, édition 2015

Publiée le 28/04/2015

Les amateurs de musique électronique seront comblés durant ce mois de mai, à Lyon, avec la 13ème édition du festival « Nuits Sonores », qui se tiendra comme chaque année, dans des lieux devenus emblématiques.

 La musique électronique sera mise à l’honneur durant cinq  jours et  cinq nuits, du 13 au 17 mai 2015, grâce à des artistes venus de toute l'Europe et du monde entier, pour cet évènement qui rassemble aujourd'hui plus de 100 000 spectateurs.

La pluparts des représentations principales auront lieu à l’ancien Marché de Gros, à la Sucrière ou au Sucre, lieu bien connu pour ses programmations électroniques tout au long de l’année. Cependant, une soirée « étape » est également proposée, dans des lieux et salles de concerts partenaires du festival, le moment peut être, de découvrir ou de redécouvrir la ville au rythme de la musique électronique.

Une étape est notamment prévue dans le 3ème arrondissement de Lyon, à La Plateforme, péniche situé sur les quais du Rhône.

Nuits Sonores propose également des Apéros Sonors, en journée, et entièrement gratuit, idéal pour ceux qui souhaitent découvrir la culture électronique sans se ruiner.

Pour consulter la programmation complète rendez-vous sur le site des Nuits Sonores :

http://www.nuits-sonores.com/le-programme-en-un-clin-doeil/

Notre actualité